Team 6FU Tactical SQUAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Entrainement difficile Guerre facile

2 participants

Aller en bas

Entrainement difficile Guerre facile Empty Re: Entrainement difficile Guerre facile

Message  x 6FU ToXiC x Mer 2 Juil 2008 - 22:15

heureux de sortir de cette tempete indemne !!!

j'ai supprimer un post un peut debile que j'avais poster il y a peut de temps !!

j'ai prit un reel plaisir de jouer en binomes mardi soir , et cela ma donner l'envie de continuer l'aventure avec les 6FU !!

pour la reunion du 12 il va falloir ce capte pour prepare les sujet a aborder !!

tchao !!
x 6FU ToXiC x
x 6FU ToXiC x
ADDICT DU FORUM
ADDICT DU FORUM

Nombre de messages : 945
Age : 42
Localisation : eyragues (13) 10km d'avignon
Gamertag : Entrainement difficile Guerre facile X+6FU+ToXiC+x
Date d'inscription : 17/11/2007

http://clan360.roxorgamers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement difficile Guerre facile Empty Entrainement difficile Guerre facile

Message  Motseu(poussiereTest) Mer 2 Juil 2008 - 21:31

Bonjour à tous et welcome aux nouveaux membres des 6 feet Unders!

Entrainement difficile Guerre facile Test_p11

Je tiens à feliciter les nouveaux arrivant pour leur implication immédiate à la team et pour leur amour commun pour la tactique et la stratégie.
Je pense que l'avenir nous reserve de beaux jour!
Enfin, je tiens à dire que c est dans les mauvaise passe que lon voit se surpasser les meilleurs element et la cohésion de groupe. Nous avons perdu des membres mais la page est tourné mais je remercie ceux qui ont su rester sous la tempete d'il y a encore peu de temps pirat

Pendant les vacances, des entrainements seront organisé mais exceptionnellement, la presence des membres ne sera pas obligatoire ( pas besoin de mots sur l hopital de campagne)
En cas d'absence prolongé , prevener quand meme de la période !

Nous allons travailler sur la refonte de nos stratégie et verouiller notre style de jeu.
Toute idée ou contribution est la bienvenu, ainsi n'hesiter pas a poster sur le forum.
De meme, en cas de desaccord, n hesitez pas a en faire part.

Voila! Encore une fois, bienvenu a tous, et oubliez pas, la team 6FU sera ce que VOUS en ferez ! Bon Frag...
Motseu(poussiereTest)
Motseu(poussiereTest)
ADDICT DU FORUM
ADDICT DU FORUM

Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 16/11/2007

https://sixfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser